Haïti - Insécurité :

Haïti – Insécurité : Un chef de gang abattu par la police, un autre blessé lors d’une tentative d’installation à Clercine

Samy PrimeauSamy PrimeauNational6 months ago1.1K Views

La Police nationale d’Haïti (PNH) a annoncé avoir abattu plusieurs bandits lors d’une opération menée le lundi 5 mai 2025 à Clercine, dans la commune de Tabarre. Ces individus ont été tués au cours d’échanges de tirs avec des agents de la PNH engagés sur le terrain.

Parmi les personnes abattues figure un certain « Lorguens », identifié par la police comme le numéro deux du gang dénommé « Chyen Mechan », dirigé par Claudy Célestin.

Ce dernier a été tué par les forces de l’ordre au cours de l’opération.

Selon les informations fournies par la PNH, plusieurs autres membres du gang ont également été neutralisés par des unités spécialisées, notamment la Brigade d’Intervention Motorisée (CBIM) et l’Unité Départementale de Maintien de l’Ordre (UDMO/Ouest-2).

En outre, d’autres chefs de gang, venus en renfort à leurs alliés du groupe « Chyen Mechan », ont été blessés. C’est le cas de « Chalè », chef du gang opérant à Tokyo, ainsi que de « Supò », originaire de Drouillard, qui s’apprêtait à être installé comme nouveau chef de gang à Clercine, selon les déclarations de la police.

Leave a Reply

Rejoignez notre liste de diffusion
Noms
E-mail
Donations
Rejoignez-nous
  • Facebook5K
  • X Network1K
  • Youtube5,74k
  • Instagram8.5K
  • Tiktok21K

Restez informé des dernières actualités les plus importantes

J'accepte de recevoir la newsletter par courriel. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité

Advertisement

Follow
Search
Popular Now
Loading

Signing-in 3 seconds...

Signing-up 3 seconds...

Cart
Cart updating

ShopYour cart is currently is empty. You could visit our shop and start shopping.

Discover more from Nou Pi Prew

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading