Haïti Santé : Le Conseil Présidentiel de Transition renforce le Centre Ambulancier National (CAN)

Samy PrimeauSamy PrimeauNational7 months ago1.1K Views

Le Conseil Présidentiel de Transition (CPT) a annoncé un renforcement des capacités du Centre Ambulancier National (CAN) lors d’un atelier de dialogue tenu le 30 avril 2025 à l’hôtel Montana. En présence de représentants du ministère de la Santé de l’ambassade de Taïwan et d’acteurs internationaux, le CPT a confirmé l’augmentation du nombre d’ambulances, la formation de secouristes et le renforcement du personnel médical.

 Le Conseil Présidentiel de Transition

En effet, dans le cadre d’un atelier de dialogue entre le Conseil Présidentiel de Transition (CPT) hier à la l’hôtel Montana le Dr Louis Gérald Gilles a souligné l’importance d’une meilleure coordination des urgences sanitaires et a salué les efforts du président du conseil d’administration du Centre Ambulancier Nationale le Dr Hary Éloi, ainsi que du directeur général Renand Aristide.

Parmi les actions annoncées figurent l’augmentation du nombre d’ambulances, la formation de nouveaux secouristes, et le renforcement des ressources humaines pour améliorer les conditions de travail des professionnels de santé.

Haïti Santé

À travers cette initiative, le CPT réaffirme son engagement à soutenir les structures clés de santé et de sécurité au service du peuple haïtien.

Leave a Reply

Rejoignez notre liste de diffusion
Noms
E-mail
Donations
Rejoignez-nous
  • Facebook5K
  • X Network1K
  • Youtube5,74k
  • Instagram8.5K
  • Tiktok21K

Restez informé des dernières actualités les plus importantes

J'accepte de recevoir la newsletter par courriel. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité

Advertisement

Follow
Search
Popular Now
Loading

Signing-in 3 seconds...

Signing-up 3 seconds...

Cart
Cart updating

ShopYour cart is currently is empty. You could visit our shop and start shopping.

Discover more from Nou Pi Prew

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading